The world of sweet dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The world of sweet dreams

The world of sweet dreams est un forum de détente.Il y a tout:Histoire, rp, papotages,jeux, conseils...Vraiment tout.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 les enfants de dragonita

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flammy
Modérateur
flammy


Messages : 47
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : a la recherche de dragonne

les enfants de dragonita Empty
MessageSujet: les enfants de dragonita   les enfants de dragonita I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:52

accord de hiri ^^
*********************************************************************************

vous etes les enfants de dragonita (la dragonne don je suis l'auteur de l'histoire sur ce forum)
vous allez devoir vous mettre a parcourir la planete pour votre propre survie, seulement voila 1 000 ans c'est deja écoulé sur la planéte de puis la naissance de dragonita, est les animaux sont apparue sur cette planete a présent luxuriante.
*********************************************************************************
fiche d'inscription :

pseudo :
nom :
caractere :
élément du dragon (terre, eau, feu, air, glace, electricité, plante, ombre, lumiere, lune) (un seul element par dragon):
love de :
description ou image :

*********************************************************************************
les inscrits :

pseudo :flammy
nom : anima
sexe : male
caractere : toujour pret a aidez c'est petit frere et/ou soeur, anima etait le 1er des descendant de dragonita, il avait vu le jour a la lumiere est adore restez des heures au soleil a se prelassez
élément du dragon (terre, eau, feu, air, glace, electricité, plante, ombre, lumiere, lune) : lumiere
love de : a voir qui voudra bien de moi ^^
description ou image lien :
http://www.casimages.com/img.php?i=100828043324366144.jpg


pseudo :Hiri'
nom :Kalyra
sexe:F
caractere : sympa,sensible mais forte, colérique, agressive et protectrice
élément du dragon (terre, eau, feu, air, glace, electricité, plante, ombre, lumiere, lune) (un seul element par dragon):Glace
love de :on verra
description ou image :Son élément, c'est la glace.Elle a beau être forte en cet élément, elle n'est pas froide au toucher!Elle a une taille normale pour un dragon.Elle est bleue claire et blanche.Ses yeux sont bleu marins.Quand elle est en colère, elle peut devenir plus forte mais si elle a une colère folle, elle est presque invincible (pas trop quand même, elle a des points faible!^^) et elle devient sombre (en esprit et en couleur de peau!^^) et créés de la glace plus froide que jamais.


Dernière édition par flammy le Lun 30 Aoû - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hirondellen
Admin
hirondellen


Messages : 236
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Avec mon Jason d'amour

les enfants de dragonita Empty
MessageSujet: Re: les enfants de dragonita   les enfants de dragonita I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:57

Suuuuurpriiiiise!


pseudo :Hiri'
nom :Kalyra
sexe:F
caractere : sympa,sensible mais forte, colérique, agressive et protectrice
élément du dragon (terre, eau, feu, air, glace, electricité, plante, ombre, lumiere, lune) (un seul element par dragon):Glace
love de :on verra
description ou image :Son élément, c'est la glace.Elle a beau être forte en cet élément, elle n'est pas froide au toucher!Elle a une taille normale pour un dragon.Elle est bleue claire et blanche.Ses yeux sont bleu marins.Quand elle est en colère, elle peut devenir plus forte mais si elle a une colère folle, elle est presque invincible (pas trop quand même, elle a des points faible!^^) et elle devient sombre (en esprit et en couleur de peau!^^) et créés de la glace plus froide que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetdreams-forum.forumactif.org
flammy
Modérateur
flammy


Messages : 47
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : a la recherche de dragonne

les enfants de dragonita Empty
MessageSujet: Re: les enfants de dragonita   les enfants de dragonita I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:07

je me prelassez au soleil comme a mon habitude, j'etait couchez sur le sable chaud est brulant
Revenir en haut Aller en bas
hirondellen
Admin
hirondellen


Messages : 236
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Avec mon Jason d'amour

les enfants de dragonita Empty
MessageSujet: Re: les enfants de dragonita   les enfants de dragonita I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:21

J'étais dans les bois, impossible de sortir d'ici.J'avais mal, j'étais bloquéee entre les branches et les ronces...
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetdreams-forum.forumactif.org
flammy
Modérateur
flammy


Messages : 47
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : a la recherche de dragonne

les enfants de dragonita Empty
MessageSujet: Re: les enfants de dragonita   les enfants de dragonita I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:25

le soleil me chauffez le dos, j'etait bien, je m'endormis
Revenir en haut Aller en bas
hirondellen
Admin
hirondellen


Messages : 236
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Avec mon Jason d'amour

les enfants de dragonita Empty
MessageSujet: Re: les enfants de dragonita   les enfants de dragonita I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:29

Sa faisait bientôt 4h que j'était dans les bois.Je n'en pouvais plus d'être bloquée ici!Plus je bougais, plus je m'enfonçait les épines.J'avais tellement mal que je ne sentais même plus ma douleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetdreams-forum.forumactif.org
flammy
Modérateur
flammy


Messages : 47
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : a la recherche de dragonne

les enfants de dragonita Empty
MessageSujet: Re: les enfants de dragonita   les enfants de dragonita I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:32

je me mis a révé que j'etai ma soeur, et que j'etait bloqué en foret
je me reveilla dun coup, je sentis que mon reve n'y etait pas pour rien, je sentai la detresse de ma souer, je m'envola pour allez l'aidez
Revenir en haut Aller en bas
hirondellen
Admin
hirondellen


Messages : 236
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Avec mon Jason d'amour

les enfants de dragonita Empty
MessageSujet: Re: les enfants de dragonita   les enfants de dragonita I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:38

J'avais une énorme envie de dormir.Je lutta de toute mes forces, mais rien à faire.J'avais trop chaud mais si je me rafraîchissait, je glacerais en même temps les épines.Je n'en pouvais plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetdreams-forum.forumactif.org
flammy
Modérateur
flammy


Messages : 47
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : a la recherche de dragonne

les enfants de dragonita Empty
MessageSujet: Re: les enfants de dragonita   les enfants de dragonita I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:41

j'arrivai au niveau de la foret, je ne voyai pas tres bien dans cette penombre, je jeta un jet de lumiere qui eclaira mon chemin
Revenir en haut Aller en bas
hirondellen
Admin
hirondellen


Messages : 236
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Avec mon Jason d'amour

les enfants de dragonita Empty
MessageSujet: Re: les enfants de dragonita   les enfants de dragonita I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:47

Tant pis.Je me glaça.Pas entièrement, mais juste quelques parties du corps.ça me rafraîchit.J'étais au paradis...Enfin, presque.Je sentis encore plus les épines!
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetdreams-forum.forumactif.org
hirondellen
Admin
hirondellen


Messages : 236
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Avec mon Jason d'amour

les enfants de dragonita Empty
MessageSujet: Re: les enfants de dragonita   les enfants de dragonita I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:48

Tant pis.Je me glaça.Pas entièrement, mais juste quelques parties du corps.ça me rafraîchit.J'étais au paradis...Enfin, presque.Je sentis encore plus les épines!
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetdreams-forum.forumactif.org
flammy
Modérateur
flammy


Messages : 47
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : a la recherche de dragonne

les enfants de dragonita Empty
MessageSujet: Re: les enfants de dragonita   les enfants de dragonita I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:16

j'entrai dans la foret tout en éclairant mon chemin, quelque minute aprés je vit ma soeur qui semblait prise dans des ronce, elle c'etait glacée car elle en avait besoin
-houla tu t'est mis dans un embarra la, ne bouge pas je vais t'aidez
je commencez a mangez les ronce qui me piqua la bouche, mais je m'en foutais, je voulais sortir ma soeur de la
Revenir en haut Aller en bas
hirondellen
Admin
hirondellen


Messages : 236
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Avec mon Jason d'amour

les enfants de dragonita Empty
MessageSujet: Re: les enfants de dragonita   les enfants de dragonita I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:22

Je vis mon frère, entrant dans la forêt.Il éclairait son chemin car il faisait trop sombre.Il vena à mon secours.Il dégaga les ronces qui lui piqua sa gueule.J'avais du mal à Accepter ça!

"Arrêtes!Ne vois-tu pas que tu souffres?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetdreams-forum.forumactif.org
flammy
Modérateur
flammy


Messages : 47
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : a la recherche de dragonne

les enfants de dragonita Empty
MessageSujet: Re: les enfants de dragonita   les enfants de dragonita I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:25

-faut bien que tu sorte de la non ?
*je continuai a degagez ma soeur a coud de machoire*
-tu devrai pouvoir sortir la ...
Revenir en haut Aller en bas
hirondellen
Admin
hirondellen


Messages : 236
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Avec mon Jason d'amour

les enfants de dragonita Empty
MessageSujet: Re: les enfants de dragonita   les enfants de dragonita I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:29

J'esseya de sortir.Je sortit 2 pattes.

"Merci!Mais...Je ne peux pas sortir entièrement!"
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetdreams-forum.forumactif.org
flammy
Modérateur
flammy


Messages : 47
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : a la recherche de dragonne

les enfants de dragonita Empty
MessageSujet: Re: les enfants de dragonita   les enfants de dragonita I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:36

-ok attend un peu
*je continuez a mangez les ronces qui la retenait, ma bouche saignait de plus en plus*
Revenir en haut Aller en bas
hirondellen
Admin
hirondellen


Messages : 236
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Avec mon Jason d'amour

les enfants de dragonita Empty
MessageSujet: Re: les enfants de dragonita   les enfants de dragonita I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:59

"Anima...C'est très gentil à toi de vouloir m'aider.Je te revaudrait ça!"

J'étais vraiment blessée de voir mon frère dans cet état.Malheureusement, je ne pouvais pas le soigner!Je n'étais pas une dragonne guérisseuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetdreams-forum.forumactif.org
flammy
Modérateur
flammy


Messages : 47
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : a la recherche de dragonne

les enfants de dragonita Empty
MessageSujet: Re: les enfants de dragonita   les enfants de dragonita I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:18

-ne te fait pas de souci si tu n'arrive pas a me rendre la pareil, aprtés tout tu st ma soeur

*je mangeales dernieres ronces qui la retenait*
Revenir en haut Aller en bas
hirondellen
Admin
hirondellen


Messages : 236
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Avec mon Jason d'amour

les enfants de dragonita Empty
MessageSujet: Re: les enfants de dragonita   les enfants de dragonita I_icon_minitimeMer 1 Sep - 9:57

"Tu te fais du mal pour me sauver, je te dois bien quelque chose!"
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetdreams-forum.forumactif.org
flammy
Modérateur
flammy


Messages : 47
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : a la recherche de dragonne

les enfants de dragonita Empty
MessageSujet: Re: les enfants de dragonita   les enfants de dragonita I_icon_minitimeMer 1 Sep - 18:07

*j'avais tres mal a la bouche*
-désolée en revera sa plus tard j'ai trop mal, je vais allez me faire soignez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les enfants de dragonita Empty
MessageSujet: Re: les enfants de dragonita   les enfants de dragonita I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les enfants de dragonita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dragonita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world of sweet dreams :: Une p'tite connaissance? :: 1,2,3...Jouons! :: Les rp's-
Sauter vers: