The world of sweet dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The world of sweet dreams

The world of sweet dreams est un forum de détente.Il y a tout:Histoire, rp, papotages,jeux, conseils...Vraiment tout.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 dragonita

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flammy
Modérateur
flammy


Messages : 47
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : a la recherche de dragonne

dragonita Empty
MessageSujet: dragonita   dragonita I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 10:04

chpitre 1 : le début d'une histoire

il fut un temp il y a trés lentent, a l'époque ou aucune espece vivante n'existait encore, une météorite tomba sur notre planéte abondonte de foret et de montagne, cette météorite atterrissa avec douceur et resta intact au moment de la collision.
quelque jour passerent, trois pour etre précis, est la météorite s'ouvrit laissant place a un dragon ou plutot une dragonne, cette météorite était en fait l'oeuf d'une dragonne du nom de dragonita.

dragonita était la premiere dragonne a avoir vu le jour sur notre planéte, elle n'était qu'un bébé ce qui lui donna bien du mal a survivre car les bébé dragon en besoin de leur mere pour se nourrir, de plus a cette époque la viande ne pouvait etre une nourriture car aucun animal n'était encore arivé sur notre planéte.

dragonita était un beau bébé tout rose avec des ailles qui pouvait la recouvrir entierement si elle en avait besoin ou si elle avait peur, elle commenca a faire c'est premier pas sur notre planéte, elle était pourvu de 3 griffes superieur et d'une griffes inférieur a chacune de ces pattes, elle se dégagea de son oeuf et tomba de la petite colline ou elle était, elle se releva doucement et marcha en direction de la foret, elle avait faim et soif, qu'allez t'elle bien trouvez dans ce lieu inconnue de tous ?

_________________________________________________________________________________

vous aimez les histoires? moi aussi; vous aimez les dragons ? non ? mo si et en lissant ceci peut-etre aprecirez vous un peu plus les dragons, cette histoire raconte la vie d la toute premiere créature a n'etre sur une planete lointaine. a elle seul elle apprendra a survivre face a la nature encore inabité de toute espece qu'il soit, je vous souhaite une bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
hirondellen
Admin
hirondellen


Messages : 236
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Avec mon Jason d'amour

dragonita Empty
MessageSujet: Re: dragonita   dragonita I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:03

Elle a l'air bien ton histoire!^^
Je vais la suivre.
En faite, merci d'avoir donné vie dans "lis-moi une histoire" et dans "papotages et conseils"!C'est très sympa à toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetdreams-forum.forumactif.org
flammy
Modérateur
flammy


Messages : 47
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : a la recherche de dragonne

dragonita Empty
MessageSujet: Re: dragonita   dragonita I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:21

derien, on peut toujour comptez sur moi Wink

*********************************************************************************

chapitre 2 : premier pas en foret

dragonita marcha droit devant elle, souvent elle trebuchait sur ces ailles car elle n'arrivait pas encore a bien les manipulers, elle avança dans cette foret recouverte de verdure, pas ames qui vivent dans ce coin, elle avança encore jusqu'a se cogner a un arbre.

elle c'etait arreter un peu pour regardez ce gigantesque morceau de bois qui allait en l'air, en regardant en haut elle apercevait des feuilles qui chantait et danssait au vent, elle voulu grimpez pour les rejoindres, elle s'agrippa de toute c'est forces au tronc elle y planta ces griffes, elle commençait a montez quand un morceau d'ecorce s'arragea et la fit tombez, ce fut une chute de cinq metres.

dix minutes plus tard elle se reveilla, elle c'etait assomé sur le sol, elle ne voulait plus grimpez pour retombez encore une fois, elle repenssa au pourquoi elle etait la, elle avait faim et soif, elle repris sa marche, elle marcha tellement qu'elle avait reussi a ne plus se marchez sur ces ailles, elle continua est arriva a un ruisseau, elle s'approcha du bord de l'eau et bu un coup.

a present qu'elle avait bue il fallait qu'elle mange, qu'allait t'elle trouvez pour son repas ?

*********************************************************************************

bon comme je m'ennuyai un peu est que personne netait present sur les RP auquel je joue j'ai decidez de continuez un peu mon histoire ^^
je suis sur que vous vous dite tous que elle va devenir vegetrienne, bon c'est vrai que il ny existe encore aucun animaux sur la planete donc on peut pas faire meiux que mangez de la salade ^^
mais bon je vous donne un peu de reflexion car il n'y a pas que de la salade a mangez meme si il n'y a pas encore d'animaux Wink
allors vous avez devinez c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
hirondellen
Admin
hirondellen


Messages : 236
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Avec mon Jason d'amour

dragonita Empty
MessageSujet: Re: dragonita   dragonita I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:43

Elle est cool ton histoire!^^
Alors ce qu'elle va manger, c'est sûrement végétarien...A moins que ce soit magique?!
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetdreams-forum.forumactif.org
flammy
Modérateur
flammy


Messages : 47
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : a la recherche de dragonne

dragonita Empty
MessageSujet: Re: dragonita   dragonita I_icon_minitimeMer 1 Sep - 23:56

chapitre 3 : mangez ou mourir

dragonita s'avança dans la foret, elle n'en pouvait plus, elle avait trop faim et rien de ce qu'elle voyait ne lui semblez comestible, elle esseya quelque fois de mangez des feuilles quel trouvez a terre mais cela n'avait vraiment pas bon gout.
elle arriva au pied d'un arbre et vit quelque chose quel n'avait jamais vu jusque la, un petit arbre bizare avait poussé et a son sommet un demi-cercle etait formé, c'etait en réalité un champignon, il était de couleur brun, elle ne savait pas si cela pourrait la calmez de sa faim ou pire mais elle se risqua a le mangez.
elle le trouva trés bon, quand elle eu finit de le mangez elle en vit un autre un peu plus loin qui etait rouge a pois blanc, elle s'en approcha, il avait la meme forme mais pas la meme couleur, cela la surpri car tout ce qui se ressemblait avait la meme couleur jusque la.
elle ne se risqua pas a le mangez, deplus elle n'avait plus faim
*********************************************************************************

voila mon chapitre 3, assez cour mais c mieux que rien ^^
bon allor les champignons c bon ou pas bon ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hirondellen
Admin
hirondellen


Messages : 236
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Avec mon Jason d'amour

dragonita Empty
MessageSujet: Re: dragonita   dragonita I_icon_minitimeSam 4 Sep - 16:24

lol!
C'est dommage!Trop court...lol
Heureusement qu'elle n'a pas mangé l'autre champi, mdr
il m'avait l'air... incomestible, ou un champi qui est empoisonné, tu sais les...venimeux, c'est ça?
Très bonne suite, en tout cas (Y)
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetdreams-forum.forumactif.org
flammy
Modérateur
flammy


Messages : 47
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : a la recherche de dragonne

dragonita Empty
MessageSujet: Re: dragonita   dragonita I_icon_minitimeSam 18 Sep - 9:17

chapitre 4 : bonne nuit

dragonita marchait dans la foret, le jour commençait a tombez, elle s'inquietait le jour disparaissais de plus en plus, elle ne voyait deja plus les rayons de soleil lmineux qui l'avait réchauffez durant toute la journée, elle se mit a courir elle voulu ratrapezce soleil qui partait sans elle, mais elle s'emmela les pattes est trébucha.

quelque minute plus tard le soleil avait laissez place a la nuit noire, dragonita etait arrivé dans une prairie, elle observa le cile et se cacha sous ces ailes par peur qu'il lui fasse du mal, elle avançait petit a petit, une montagne etait au loin elle continuez son ascension vers ce lieux.

au bout d'un moment une étoile apparue, dragonita s'areta et l'observa elle etait si belle, puis une autre apparue et un autre, et encore une et des tas d'étoiles etait la dans le ciel, dragonita s'amusa a les regardez, elle sautilla essayant de les attrapez, elle ne savait pas qu'elles etaient a des années lumiere de la ou elle etait, et pis la lune aparue a son tour, c'etait la pleine lune, dragonita se cacha une nouvelle fois sous ces ailles, est elle vit que cette derniere ne lui faisait rien, au contraire ele éclairé la prairie, allor a ce moment dragonita s'agenouilla devant la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dragonita Empty
MessageSujet: Re: dragonita   dragonita I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dragonita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les enfants de dragonita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world of sweet dreams :: Une p'tite connaissance? :: 1,2,3...Jouons! :: Lis-moi une histoire...-
Sauter vers: